Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zahra Vacances
Albums Photos
26 août 2008

Kasbah Du Toubkal - Haut Atlas Marocain

kdtJe m'appel Zahra Tannoha , je suis une jeune fille étudiante de Casablanca la plus grande ville du Maroc et capitale économique du pays. Zahra est passionnée par la nature et les voyages à travers le monde. Mes vacances seront publiées sur ce blog prochainement.
J'ai consacré l'été de l'an 2008 pour un séjour inoubliable dans le Haut Atlas Marocain et particulièrement KASBAH DU TOUBKAL à 1800m d'altitude, c'est l'une des Kasbah les plus belles du monde entier, c'est un endroit calme et charmant attirant des visiteurs de l'Angleterre, USA, Australie et autres pays Européens.

Le Grand village Imlil:
A 64 Km au sud de Marrakech, se trouve le fameux village d’Imlil à 1740m d’altitude au pied du mont Toubkal 4165m, destination et point de départ de toutes sortes de découvertes et aventures dans la région!

E-mail: zahratannoha@hotmail.com   

blog : http://zahravacances.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Zahra Vacances
Derniers commentaires
Publicité